Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les basse-cours de bibi
6 mai 2020

I wish

Hello!

Le morceau du jour : I wish de Stevie Wonder (1976) ! Yeah !

Ma source d'inspiration: cette reprise, enregistrée pendant le confinement par des potes italiens à moi. Bravi!

 

Et voici la tablature (cliquez dessus pour l'agrandir) :

I wish - Stevie Wonder

Si vous préférez la tablature au format PDF, la voici: I_wish___Stevie_Wonder

 

Si je ne me trompe pas, le morceau est en Mi bémol mineur.

La tablature du pont est approximative, ce n'est pas tout à fait ce que j'entends dans la version originale, mais ça semble se rapprocher de la reprise citée ci-dessus... Bref on pourrait encore l'améliorer, c'est un premier jet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les basse-cours de bibi
  • Ce blog est le journal de ma pratique de la basse. J'y poste les morceaux que j'aime jouer et des cours pour me remettre les idées en place. J'ai commencé la basse en septembre 2019 et j'aime surtout le rock et le reggae. Bonne visite! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les basse-cours de bibi
Newsletter
Archives
Publicité